avalanche gear

EVO4 clip for safe

L'EVO4 n'est plus à présenter! Cet appareil saura accompagner les néophytes comme les pratiquants à la recherche d'un détecteur de victimes d'avalanche simple d'utilisation.

Color
Prix habituel $390.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $390.00 CAD
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe

L’histoire de la gamme EVO continue avec l’EVO4. Grâce à son nouveau design, une réelle fonction marquage et un nouvel écran LCD, le best-seller de la gamme devient encore plus efficace et simple d’utilisation. Bénéficiant de l’expertise accumulée lors du développement du NEO, l’interface de l’EVO4 évolue vers plus d’intuitivité pour permettre à l’utilisateur d’identifier le nombre de victimes plus rapidement. La fonction group-check et le système CLIP FOR SAFE en font un appareil de référence pour tous les skieurs qui souhaitent élargir leur terrain de jeu.

Attention: Holster vendu séparément

  • Group Check
  • Fonction de marquage
  • Clip for Safe

Group Check

Group Check
La fonction group-check permet de s’assurer simplement que tous les membres d’un groupe portent un DVA en émission. La fonction group-check place l’appareil en recherche de proximité, permettant de contrôler chacun des membres du groupe individuellement en se plaçant à moins d’un mètre d’eux.

Fonction de marquage

Fonction de marquage
En recherche une fois une victime localisée, la fonction marquage permet de faire abstraction de cette victime pour se concentrer sur la recherche d’une autre victime. Le signal de la victime «marquée» n’est alors plus pris en compte pour la suite de la recherche.

Clip for Safe

Clip for Safe
CLIP FOR SAFE CONCEPT: A partir du moment où vous mettez votre appareil sur vous, il se met automatiquement en marche lorsque vous branchez la sangle. Un moyen simple et efficace d’être sûr à 100% que votre appareil est en émission dès que vous commencez votre sortie en ski de randonnée ou en freeride.

avalanche gear

EVO4 clip for safe

The EVO4 needs no introduction! This device performs well in the hands of both new and experienced backcountry enthusiasts who are looking for an easy-to-use avalanche transceiver.

Color
Regular price $390.00 CAD
Regular price Sale price $390.00 CAD
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe
EVO4 clip for safe

Our best-seller, the EVO4 sets the standard for ease of use and accessibility. Designed with an intuitive display that performs well in any conditions, this device will appeal to a wide range of skiers and snowboarders aspiring to hone their avalanche rescue skills. The EVO4 is the ultimate ally in a multiple-burial search, with a marking function and a 3-victim display. The GROUP CHECK function verifies the transmit frequency and can easily test an entire fleet of transceivers. The CLIP FOR SAFE system ensures that your device automatically starts transmitting as soon as you clip in the shoulder strap.

Warning: Holster sold separatly

  • Group Check
  • Marking Function
  • Clip for Safe

Group Check

Group Check
The group-check function allows you to easily verify if every member of your group has their beacon in transmit mode. The group-check function enables the device to conduct a fine search, allowing you to individually check the members of your group at a one-meter distance.

Marking Function

Marking Function
Once a victim is found, the mark function allows you to ignore their signal to focus on searching for other victims. The «marked» victim’s signal is no longer indicated during the rest of the search.

Clip for Safe

Clip for Safe
CLIP FOR SAFE CONCEPT: as soon as you put your transceiver on and clip the strap, it automatically activates and starts transmitting. This easy and convenient way to ensure that your device is in transmit mode increases everyone’s safety when heading into the backcountry or off-piste.