airbag

airbag reactor tour ul 25 l

Plus léger que jamais !Le TOUR 25 Ultralight REACTOR est destiné aux randonneurs à la recherche d'un sac airbag ultraléger, sans sacrifier l’aspect fonctionnel pour toutes les sorties à la journée.

Color
Prix habituel $1,099.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $1,099.99 CAD
airbag reactor tour ul 25 l
airbag reactor tour ul 25 l
airbag reactor tour ul 25 l
airbag reactor tour ul 25 l
airbag reactor tour ul 25 l
airbag reactor tour ul 25 l
airbag reactor tour ul 25 l
airbag reactor tour ul 25 l
airbag reactor tour ul 25 l
airbag reactor tour ul 25 l

FAST, LIGHT & SAFE.


A destination des adeptes de la randonnée « Fast & Light », le TOUR 25 UL REACTOR vous accompagnera efficacement dans vos exploits physiques les plus intenses sans avoir à vous priver de la technologie REACTOR, le système airbag le plus léger, compact et performant du marché.

Révolutionnaire dans sa conception, il est le reflet de l’expérience d’ARVA en matière de conception de sacs airbags. Les codes jusqu'à présent établis ont été bouleversés pour obtenir le mélange parfait entre légèreté extrême, fonctionnalité et Sécurité.

Gagner du poids n’est pas le seul défi relevé par le TOUR 25 UL REACTOR. Avec sa structure mesh aéré, il vous englobera à la perfection pour se faire le plus discret possible en offrant une liberté de mouvement optimale.
Les poches élastiques situées sur la ceinture et la bretelle vous permettront d’avoir un accès immédiat aux choses dont vous pouvez avoir besoin rapidement. Gants, bonnet, peaux de phoque, gourde, flasque, lunettes, … Vous serez surpris de tout ce que vous pouvez avoir à portée de main !
Pour porter votre matériel, pas d’inquiétude, ski, snowboard, piolets, … on a tout prévu !

Sac airbag ou non? La question ne se pose plus !

Attention: Cartouche non incluse

  • Poches élastiques à accès rapide
  • CONSTRUCTION ULTRA LIGHT
  • LOW PROFILE
  • Sangles de portage amovibles
  • Daisy-Chain
  • Tissu recyclé ROBIC REGEN
  • Système airbag REACTOR

Poches élastiques à accès rapide

Poches élastiques à accès rapide
Pour ne pas perdre une minute lors de vos randonnées, des poches mesh ont été placées sur la bretelle ainsi que sur la ceinture. Très élastiques, vous aurez accès à la majorité des accessoires dont vous avez besoin en urgence : gants, bonnet, peaux de phoque, gourde, lunettes, ... Sur la bretelle, une poche filet permet de stoker une flasque de 500ml ou une petite gourde pour vous hydrater en une fraction de seconde.

CONSTRUCTION ULTRA LIGHT

CONSTRUCTION ULTRA LIGHT
1 600g, système airbag REACTOR et bouteille carbone incluse. Pour atteindre ce poids plume, tout a été repensé et réduit au minimum, sans jamais sacrifier la sécurité et le confort.

LOW PROFILE

LOW PROFILE
L'innovation LOW PROFILE réinvente la conception de nos sacs airbags REACTOR en modifiant l'intégration des ballons dans le sac. La nouvelle génération de sacs intégrant la technologie LOW PROFILE dispose de volumes plus compacts, d'un équilibre retravaillé ainsi que de nouvelles possibilités comme le portage des skis en A-Frame.

Sangles de portage amovibles

Sangles de portage amovibles
Pour gagner du poids, les fonctions de portage sont limitées au strict minimum pour correspondre à une grande majorité de situations : Skis en diagonal et 1 piolet. Pour parer à des besoins plus complexes, utilisez les sangles amovibles (incluses) et vous pourrez porter les skis en A-Frame, un snowboard, 2 piolets, ...

Daisy-Chain

Daisy-Chain
Les anneaux Daisy Chain sont extrêmement polyvalents et permettent de fixer une multitude d'accessoires en fonction de votre usage et de vos besoins du moment.

Tissu recyclé ROBIC REGEN

Tissu recyclé ROBIC REGEN
Premier tissu polyamide fabriqué à partir de filaments recyclés, la technologie REGEN est une vraie innovation dans le domaine des tissus techniques. Hautement déperlant et résistant à l'abrasion, notre tissu N330D ROBIC REGEN offre des performances de haut niveau et une solidité accrue pour une meilleure durée de vie qu'un tissu classique.

Système airbag REACTOR

Système airbag REACTOR
Avec seulement 680g, notre système airbag ARVA REACTOR est le système airbag le plus léger du marché, toute catégorie confondue. Equipé de deux ballons de 75L chacun, la sécurité est doublée en cas d’accident. Système le plus puissant du marché, sa compacité et son positionnement dans le sac garantissent un équilibre et une sécurité sans compromis.

airbag

airbag reactor tour 25 ultralight

Lighter than ever!

The TOUR 25 Ultralight REACTOR is designed for backcountry enthusiasts looking for an ultra-lightweight avalanche airbag backpack that doesn’t sacrifice functionality on an all-day tour.

Color
Regular price $1,099.99 CAD
Regular price Sale price $1,099.99 CAD
airbag reactor tour 25 ultralight
airbag reactor tour 25 ultralight
airbag reactor tour 25 ultralight
airbag reactor tour 25 ultralight
airbag reactor tour 25 ultralight
airbag reactor tour 25 ultralight
airbag reactor tour 25 ultralight
airbag reactor tour 25 ultralight
airbag reactor tour 25 ultralight
airbag reactor tour 25 ultralight

FAST, LIGHT & SAFE.

Designed for “Fast & Light” alpine adventures, the TOUR 25 UL REACTOR avalanche airbag backpack will serve you well for the most intense, physically grueling tours you have planned while still equipped with our REACTOR technology, the lightest, most compact high-performance airbag system on the market.

The revolutionary TOUR 25 UL REACTOR reflects ARVA’s vast experience in designing avalanche airbag backpacks. We broke with established norms to produce an extremely lightweight pack that does not skimp on function and safety.

Saving weight is not the only challenge that the TOUR 25 UL REACTOR overcame. With its unique aerated mesh structure, this pack fits like a glove, providing unparalleled freedom of movement.

The elastic pockets placed on the waist belt provide immediate access to essentials like your gloves, beanie, skins, water bottle, or sun glasses. You’ll be surprised at how quickly you can grab what you need!

Don’t worry about carrying your skis, snowboard, an ice axe or two, we planned for everything!

Choosing whether or not to take an avalanche airbag backpack on an outing has never been so easy. Now it’s a no-brainer!

Warning: Cartridge not included

  • Quick access mesh pockets
  • ULTRA-LIGHTWEIGHT CONSTRUCTION
  • LOW PROFILE
  • Removable carry straps
  • Daisy-Chain
  • ROBIC REGEN recycled fabric
  • Reactor Airbag System

Quick access mesh pockets

Quick access mesh pockets
To save time during your backcountry adventures we equipped the shoulder strap and waist belt with mesh pockets. These elastic pockets provide quick access to all those essentials you need in a jiffy: your gloves, beanie, skins, water bottle, sunglasses,… The mesh pocket on the shoulder strap lets you stow a 500ml flask or a small water bottle for split-second hydration when you need it.

ULTRA-LIGHTWEIGHT CONSTRUCTION

ULTRA-LIGHTWEIGHT CONSTRUCTION
1600 grams, including the REACTOR airbag system and the carbon-fiber canister. To reach this feather weight, we revamped our design and applied a minimalist approach without sacrificing safety or comfort.

LOW PROFILE

LOW PROFILE
Through our new, innovative LOW PROFILE technology, we decided to completely revamp the design our REACTOR avalanche airbag backpacks by integrating the airbag into the pack itself. The latest generation of packs designed with our LOW PROFILE technology means a more compact size, enhanced load distribution, and new features like the option of carrying skis in an A-Frame.

Removable carry straps

Removable carry straps
To save weight, the carrying features are limited to the strict minimum needed for most situations: a diagonal ski-carry system and 1 ice axe loop. When an adventure calls for more, use the removable straps (included) to carry your skis in an A-Frame, a snowboard, a second ice axe,…

Daisy-Chain

Daisy-Chain
Daisy chains are extremely useful and versatile, allowing you to strap a wide variety of gear to your pack depending on the outing and your immediate need.

ROBIC REGEN recycled fabric

ROBIC REGEN recycled fabric
The very first polyamide fabric made with recycled thread, REGEN technology represents a genuine innovation for technical textiles Extremely waterproof and abrasion resistant, our high-performance, rugged N330D ROBIC REGEN fabric lasts much longer than traditional backpack fabrics.

Reactor Airbag System

Reactor Airbag System
Weighing in at a mere 680g, our ARVA REACTOR avalanche airbag system is the lightest airbag system on the market, all categories combined. The two 75L airbags means a redundant safety system in the event of an accident. The most powerful airbag system on the market, the compact design and position inside the backpack guarantee a well-balanced load and an exceptional level of safety.